Lys-Cyclo est une association "loi 1901" créée depuis le 6 décembre 1982 en préfecture de Lille sous le numéro 17244.

Elle a pour but de développer la pratique du sport cycliste dans diverses activités :

•     Cyclotourisme
  •     CycloSport
  •     VTT

et cela suscite des liens d'amitiés entre les membres.

Lys-Cyclo n'est pas un club avec obligation de résultats, il n'y a pas de compétitivité entre les adhérents.

L'important est de gérer ses propres possibilités physiques au sein du groupe avec un esprit de convivialité,

d'amitié et de respect de tous. Aussi comme une de nos priorités est la sécurité de tous, et pour le respect aussi du code de la route nous recommandons le port du casque rigide.

Si c'est ce que tu recherches, alors, rejoins nous et nous t'accueillerons avec plaisir les dimanches matin et jours fériés.

identification