Croisement sur la route

Rendering Error in layout Widget/Social: Call to a member function exists() on null. Please enable debug mode for more information.
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #6697 par Jean Pierre BRABANT (JPBRABANT)
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Salut les copains, surtout ceux que j'ai croisé hier sur la route. Non je ne vous snobe pas, cela m'a démangé de faire demi tour pour vous rejoindre, mais je m'abstreins à ne pas rouler en groupe jusqu'en septembre (idem pour la course à pieds, car j'ai aussi pris une licence au Hem Ahtlétic Club). Comme ils disent à la télé, (bientôt 73 ans) je fais parti des vieux à risques .. patience donc et à la rentrée si le covid19 est mort.
Roulez bien,
Amicalement Jean-Pierre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Georges VERBAERE (gverbaere), Lalande Alain (A_GPS)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #6698 par L (LM)
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
salut jean pierre,

le "PARISIEN".... OUI tu nous a croisé hier sur la route, NON tu ne nous a pas snobé.
loin de la au contraire,tu nous a fait plaisir de te croisé sur la route avec les couleurs du club.
en superbe forme... on ta reconnus content et heureux de te voir "rouloter" et partager ta sortie avec le choix de rouler individuellement mais heureux de rouler....
a bientôt de te revoir en groupe.
le re-re nouveau. lounés.
PS: pour ne pas recevoir les postillons,je suis obligé de rouler devant....(lol).
A++
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Georges VERBAERE (gverbaere)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.390 secondes
Propulsé par Kunena