ERRATUM : Dimanche 15 mars 2020 : Par décision du maire, notre salle est fermée

Rendering Error in layout Widget/Social: Call to a member function exists() on null. Please enable debug mode for more information.
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #6582 par David Cornil (dcornil)
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bon je laisse le post pour l'humour mais par décision du maire et bien que nous soyons moins de 100 et surtout ces jours ci où nous frôlons à peine les vingt personnes, le bar sera fermé.
La FFCT nous préconise aussi de ne pas nous regrouper pour nous entrainer donc nous incite à suspendre nos sorties club. néanmoins à titre privé, nous regardons à prévoir un départ et un retour de sortie privées ailleurs qu'au club et en par définition sans nos couleurs.

Je suis au bar avec Damien.
Coronavirus oblige, il n'y aura que de la Despé à la place. Leffe-icacité de cette mesure n'étant pas mesurable :
Nous demandons au patient zéro de lys-cyclo de passer sa quarantaine dans un club qu'il n'aimerait pas et d'éviter provisoirement de venir au bar nous mettre des tournées virales.
Nous invitons tous les enrhumés, les tousseux, les fièvreux de bien penser que notre club n'EHPADisponible pour eux, connaissant la moyenne d'âge élevée de nos membres.
Nous éviterons tous bisous, nous garderons nos gants pour nous checker et de toutes les façons nous suce-pendrons tous rapports amicaux. Il est fortement conseillé de se bouder, de boire en solo, de renoncer à se renifler le cul des bouteilles même consignées.
Lavez-vous les mains de toutes responsabilités en cas d'inimitié et régulièrement après chaque prise de verre ou de bec.
Il est important que ne soyons pas plus de 999 dans la salle et à moins d'un mètre les uns des unes : à cette fin, il est demandé à certaines personnes de rentrer leur ventre (optimisation oblige) avant de pénétrer dans Lasalle (c'est un nouveau).
Bref malgré un environnement hostile, les animaux se vengent sans doute, le bar reste ouvert à tout cycliste dont la température serait naturellement liée à LEFFE-ORT physique de la pratique du vélo ou à l'entrée d'une bombe anatomique dans notre club-house.

Signé : le ministre des secrétaires et des affaires sales à nettoyer à 40°

PS
Avant cela j'invite les capitaines de routes et VTT à dire s'ils changent l'horaire de RDV à 8h30 au lieu de 9H

David
Secrétaire intérimaire au lourd passé
Doctorat de psychologie du petit vélo dans la tête
Vététiste à ses heures ou à seize heure
Last edit: il y a 2 mois 2 semaines by David Cornil (dcornil).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #6583 par Romain Jacek (rjacek)
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Pas mal. Je suis quasi sur que tu n'as même pas pris beaucoup de temps pour rédiger ce mail plein de boutades.

De mon coté, dispo Dimanche en route si il y a sinon en VTT, quelle que soit la sortie.

Bon weekend

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #6584 par Jean Luc VANSCHOORISSE (Jean-LucVANSCHOORISSE)
La sécurité sociale branche maladie soutient les malades, les incompris, les pris tout court.
Par solidarité et bienveillance, un membre de celle-ci sera présent pour un parcours VTT.
VTT 8h30.

PS : le secrétaire et le capitaine du club pourront-ils confectionner deux pâtés et trois avec en guise de sacrement pour nos derniers moments au sein du club ?
Merci

J'ai jamais vu recevoir un récipient d'air avec un certain cérémonial.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #6585 par David Cornil (dcornil)
Contrairement à ce que je pensais, le maire vient de prendre une décision de fermer notre salle. On regarde pour faire un départ en dehors du club et à titre privé

David
Secrétaire intérimaire au lourd passé
Doctorat de psychologie du petit vélo dans la tête
Vététiste à ses heures ou à seize heure

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #6586 par Christophe DEMEY (Cdemey)
ok rendez vous à 8h30 au club house…...ok je sors !

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #6587 par Eric Dujardin (edujardin)
Et pourquoi pas 8h30, devant le club house, pour une sortie individuelle a plusieurs ?

On profite mieux sur deux roues...

Temps de génération de la page : 0.419 secondes
Propulsé par Kunena